Asian Tour

Tout public - Compétition sportive - 2016 - USA - 60 mins

Samedi 11 mars à 15:40

EN DIRECT


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.

À ne pas manquer en janvier :

Leopalace 21 Myanmar Open - du jeudi 26 au dimanche 29 Janvier à 8h00

À ne pas manquer en février :

World Super 6s Perth - du jeudi 16 au dimanche 19 février à 
5ème date du calendrier de l'Asian Tour et pas des moindres ! En effet, les meilleurs golfeurs asiatiques et internationaux dont des stars du PGA Tour et de l'European Tour prendront le départ du redoutable parcours du Lake Karrinyup country club, à Perth. Mais c'est surtout le format de ce tournoi qui est révolutionnaire ! Durant les 54 premiers trous, les joueurs s'affronteront en stroke play. Il y aura un premier cut au bout de deux tous qui sélectionnera les 65 meilleurs et ex aequo. Mais il y aura surtout un 2ème cut au bout de 54 trous où seuls les 24 meilleurs seront qualifiés ! Durant le 4ème et dernier trou, la victoire se décidera au terme d'un matchplay exceptionnel sur 6 trous en mort subite. Vous l'avez compris, une date exceptionnelle et un tournoi innovant qui n'a aucun égal à ce jour et qui semble déjà tourné vers le futur !







Asian Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 60 mins

Jeudi 02 mars à 12:15

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.


LPGA Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Samedi 25 février à 08:30

En direct


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.

À ne pas manquer en février : 

ISPS Handa Women's Australian Open - du jeudi 16 au dimanche 19 février à 7h
Après les Bahamas il y a 15 jours, l'Australie pour une saison qui promet d'être palpitante ! 25 tournois officiels avec l'ajout de 4 nouveaux tournois au calendrier 2017, 65.35 millions de dollars dont 16 dates cotées à plus de 2 millions, 22 tournois disputés en Amérique du Nord et 13 à l'international... Cette 2ème date du calendrier se dispute dans l'une des arènes australiennes les plus courues du globe : le Royal Adelaïde Golf Club. Et pour cette folle semaine à Adelaïde, c'est Haru Nomura qui défendra son titre face aux ténors de la discipline mais également face à une toute nouvelle génération de rookies encore plus redoutables que la saison précédente. 

Honda LPGA Thaïland - du jeudi 23 au dimanche 26 février à 8h
3ème rendez-vous de la saison et sûrement l'un des plus populaires du continent asiatique ! De retour à Chonburi, nos résidentes posent à nouveau leur sac sur le majestueux parcours "Old Course" du Siam Country Club. Il y a un an, Lexi Thompson y avait signé une écrasante victoire avec 6 coups d'avance devant la rookie surdouée in Gee Chun. Cette saison, le niveau est monté d'un cran et les prétendantes sont plus nombreuses encore ! 

À ne pas manquer en mars :

Bank of Hope Founders Cup - du jeudi 16 au dimanche 19 mars à 00h00
Six ans d’existence déjà pour ce tournoi devenu incontournable, qui célèbre chaque année les 13 fondatrices du LPGA Tour. Invitées dans le désert de l’Arizona, les meilleures joueuses du circuit américain ne se font pas prier pour prendre le départ du magnifique parcours du Wildfire Golf Club. Sei Young Kim, rookie of the year 2015 et déjà 5 fois titrée sur le LPGA Tour est la championne en titre. Face à elle, le top 20 mondial dont Lydia Ko, Ariya Jutanugarn, In Gee Chun, et Shanshan Feng mais aussi la promotion rookie 2017 qui n’a pas à rougir bien au contraire. Voilà qui promet !

Kia Classic - du jeudi 23 au dimanche 26 mars à 1h30
Quoi de mieux que la numéro 1 mondial en personne pour défendre son titre ! Pour cette 8ème édition Lydia Ko aura fort à faire car beaucoup rêvent de briller sur la côte californienne ! En plus des anciennes championnes en titre que sont Cristie Kerr, Ana Nordqvist ou encore Beatriz Recari, il faudra déjouer les ambitions des 150 autres résidentes du LPGA Tour qui n’ont qu’un seul objectif à Carlsbad : gagner !


Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères