Asian Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 60 mins

Jeudi 09 novembre à 09:05

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.

À ne pas manquer en octobre :

VENETIAN MACAO OPEN - Du jeudi 19 octobre au dimanche 22 octobre
C’est l’un des événements sportifs les plus emblématiques de la sulfureuse région de Macao. Il y a 12 mois, au terme d’un playoff héroïque face au grand Anirban Lahiri (champion en titre à l’époque), Pavit Tangkamolprasert soulevait l’un des trophées les plus convoités de la saison sur l’Asian Tour. Cette année la tâche sera plus difficile pour notre thaïlandais car le top 20 de l’ordre du mérite sera aligné au départ. David Lipsky, SSP Chawrasia, ou encore Shiv Kapur, ils seront tous là ! À noter la présence de notre français Lionel Weber qui pourrait créer la surprise.

INDONESIA OPEN - Du jeudi 26 octobre au dimanche 29 octobre
Après une édition 2016 marquée par la retentissante 2ème victoire de Gaganjeet Bhullar, on espère tous voir notre français Lionel Weber triompher après sa belle 8ème place l’an passé. Il faut dire que cet Open est d’un niveau particulièrement exigeant aux vues des grands champions qui s’y sont imposés comme Padraig Harrington ou encore Taworn Wiratchant. Après avoir été annulé en 2015, on espère que l’Open d’Indonésie continuera sur sa belle lancée et produira encore de belles éditions sur Golf Channel.

À ne pas manquer en novembre :

Resorts World Manila Masters - Du jeudi 9 au dimanche 12 novembre à 9h05
5ème édition déjà pour ce tournoi qui recense la crème du golf asiatique. Il y a 1 an, SSP Chawrasia y signait sa 1ère victoire en dehors de ses terres indiennes. Cette année, la concurrence sera rude pour notre champion en titre même s’il est actuellement 2ème à l’ordre du mérite. Face à lui, les ténors de l’Asian Tour rêvent tous de revêtir la mythique veste rouge. David Lipsky, Anirban Lahiri, Prayad Marksaeng, Scott Hend et bien d’autres ! Ils seront tous là !


Ladies European Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - Grande bretagne - 52 mins

Mercredi 01 novembre à 14:00

En direct


Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.


LPGA Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Mardi 24 octobre à 00:00

En direct


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.

À ne pas manquer en octobre :

LPGA KEB HANA BANK CHAMPIONSHIP 
DU 12 AU 15 OCTOBRE À 7h

SWINGING SKIRTS LPGA TAIWAN CHAMPIONSHIP 
DU 19 AU 22 OCTOBRE À 7h

SIME DARBY LPGA MALAYSIA 
DU 26 AU 29 OCTOBRE À 7h

À ne pas manquer en novembre :

CME GROUP TOUR CHAMPIONSHIP

Du jeudi 16 au dimanche 19 à 22h30
Une semaine après la fin de la saison régulière, les 72 meilleures joueuses de la saison sont invitées à Naples, en Floride, pour clôturer cette incroyable Race To CME 2017. En jeu, 2.5 millions de dollars mais surtout la place de reine incontestée du LPGA Tour. L’an passé, Charley Hull avait brillamment remporté le tournoi, mais c’est Ariya Jutanugarn qui avait terminé leader à la Race to CME et décroché le pactole. Cette année, le suspense reste entier car il y a autant de gagnantes que de dates sur le calendrier ! Les prétendantes au titre suprême seront nombreuses, ça va être passionnant !

TOTO JAPAN CLASSIC
Du jeudi 2 au dimanche 5 
Cette année l’Open du Japon fête son 44ème anniversaire ! Un tournoi qui fait rêver grâce à un palmarès qui donne le vertige : Nancy Lopez, Pat Bradley, Annika Sorenstam, Karrie Webb, ou plus récemment Stacy Lewis. Toutes les plus grandes s’y sont imposées. Mais c’est aussi un tournoi qui peut faire peur entre le climat hostile de la région d’Ibaraki et le redoutable parcours Minori. La tâche ne sera pas simple pour la championne en titre Shanshan Feng car tout le monde rêve de soulever le trophée du 2ème plus vieux tournoi du LPGA Tour. 


Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères