Asian Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 60 mins

Lundi 08 mai à 08:30

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.


Ladies European Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - Grande bretagne - 52 mins

Samedi 06 mai à 13:25

En direct


Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.


LPGA Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Samedi 29 avril à 21:00

En direct


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.

À ne pas manquer en avril :

Volunteers of America Texas Shootout - Du jeudi 27 avril au dimanche 30 avril à 18h
Il y a 1 an, Jenny Shin signait à Irving la première victoire de sa carrière. Elle devenait également la 4ème sud-coréenne en 5 éditions à gagner au Texas. Mais cette saison tout semble différent. Les rookies 2017 sont plus redoutables que jamais à l’image de Melissa Reid et de Nelly Korda. Le golf américain ne s’est jamais aussi bien porté à l’image des récentes performances de Lexi Thompson, Gerina Piller (2ème en 2016), ou encore Brittany Lincicome. Et le clan tricolore est plus solide que jamais avec Karine Icher, Perrine Delacour, Joanna Klatten, et Céline Herbin. L’hégémonie sud-coréenne risque bien d’être remise en question.

À ne pas manquer en mai :

Kingsmill Championship - Du jeudi 18 au dimanche 21 mai à 22h30
Direction la East Coast, en Virginie, pour la 13ème édition de ce tournoi qui se disputera à nouveau sur le River Course, véritable joyau du plus grand architecte qui soit : Peter Dye. Cette 13ème édition s'annonce particulièrement animée car les rookies occupent le devant de la scène depuis plusieurs semaines. Le top 20 mondial n'est pas en reste avec notamment Lydia Ko, Ariya Jutanugarn et Shanshan Feng ! Mais attention à la nouvelle génération de joureuses qui s'avèrent aussi dangereuses qu'ambitieuses, à l'image de Ha Na Jang ou encore Amy Yang ! 




Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères