Asian Tour 2018

Tout public - 2017 - Singapour - 60 mins

DU 1ER AU 4 MARS

Production : .

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.


En septembre, ne manquez pas :
 

SHINHAN DONGHAE OPEN
Du jeudi 13 au dimanche 16 septembre

Direction la Corée du sud pour la 34ème édition de ce tournoi ! Une longue histoire, de grandes traditions, mais surtout beaucoup de champions ! Après sa victoire flamboyante il y a 1 an, le canadien Richard T Lee revient sur la terre de ses exploits pour défendre son titre. Face à lui, les meilleurs golfeurs de l’Asian Tour sont bien décidés eux aussi à endosser la mythique veste bleue. Panuphol Pittayarat, Scott Hend, ou encore notre français Lionel Weber, ils sont tous déterminés à aller au bout de leurs ambitions.


Ladies European Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2018 - Grande bretagne - 52 mins

Samedi 22 septembre à 13:00



Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.

À ne pas manquer en février :


OATES VIC OPEN - du samedi 3 au dimanche 4 février à 6h30 


Live From 2018

Tout public - 2018 - USA - 26 mins

Du mardi 25 septembre au lundi 1er octobre

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

A ne pas manquer 

LIVE FROM RYDER CUP
Une nouvelle édition chaque jour dès 18h00
Des matchs de légende depuis 1927. Tous les 4 ans c’est la même histoire. Le continent européen et le continent américain se défient au cours de 3 journées intenses de compétition.

Au programme : 2 sélections, 2 capitaines emblématiques, les 24 meilleurs golfeurs de la planète, des matchs en foursomes et en fourballs, du match play, mais surtout un spectacle à couper le souffle et des fans survoltés !
Journalistes, consultants, analystes ; chaque jour, retrouvez un magazine complet avec toutes les images, toutes les interviews, et tous les résultats de la 42ème édition de la Ryder 

 


LPGA Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Jeudi 04 octobre à 07:00

En direct !


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.


À ne pas manquer cet été :


CANADIAN PACIFIC
WOM’EN’S OPEN


Du jeudi 23 au dimanche 26 août

Rookie of the year 2017, Player of the year 2017 et déjà 2 fois vainqueur sur le LPGA Tour dont un tournoi majeur (US Women Open 2017). Tel est le CV étourdissant de Sung Hyun Park, la championne en titre ici au Canada. En plus de braver tous les défis du grand nord, il faudra se frotter à un plateau de joueuses très éclectique mais non moins talentueux.

Difficulté supplémentaire : il faudra apprivoiser un tout nouveau parcours ! Le parcours du Wascana Country club, imaginé par le très réputé Stanley Thompson. Un dénouement aussi incertain qu’historique à prévoir.


ESTRELLA DAMN MEDITERRANEAN OPEN

Du samedi 22 au dimanche 23 septembre

C’est sans aucun doute le plus grand rendez-vous de la saison régulière sur le vieux continent. Qu’elles soient européennes ou venant des Amériques, les plus grandes golfeuses s’apprêtent à investir le parcours du golf de Terramar. Ce tracé unique, qui comme son nom l’indique, se situe en terre et mer, ne pourra pas accueillir tout le monde. Les places sont chères pour tenter de reprendre le trophée des mains de l’immense Florentyna Parker. Mais comme l’an dernier les enfants du pays et stars du LPGA Tour, Carlota Ciganda (T2 en 2017) et Azahara Munoz (T5 en 2017) seront de la partie. Face à elles d’autres championnes comme Ana Nordqvist (T2 en 2017) ou encore notre française Karine Icher (T8 en 2017) lorgnent sur le trophée à 5 branches. Une semaine Barcelonaise qui s’annonce pleine de rebondissements.







Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 8 et 16 caractères