Asian Tour 2018

Tout public - 2017 - Singapour - 60 mins

DU 1ER AU 4 MARS

Production : .

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.

En mars, ne manquez pas :
 

ISPS HANDA NEW ZEALAND OPEN 2018 - Du jeudi 1er au dimanche 4
Surprise ! L’une des plus grosses dates masculines de la saison sur le PGA Tour of Australia revient sur notre antenne ! La deuxième bonne nouvelle c’est que ce tournoi est désormais co-sanctionné avec l’Asian Tour. La qualité du champ de joueur réuni au Millbrook Resort n’en sera que meilleure ! Au programme ? Le choc de 2 continents mais surtout un gros challenge pour Michael Hendry qui devra défendre son titre. Face à lui quelques grosses pointures de la discipline sont déjà annoncées comme l’une des sommités du golf sud-coréen : KJ Choi. Egalement au départ, le déjà 4 fois titré sur le PGA Tour of Australia, Steve Alker, ou encore l’une des futures stars de l’European Tour, Ryan Fox. Une chose est sûre, il faudra adopter une stratégie sans faille durant cette semaine néo-zélandaise où bien jouer ne suffira pas.


Ladies European Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2018 - Grande bretagne - 52 mins



Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.

À ne pas manquer en février :


OATES VIC OPEN - du samedi 3 au dimanche 4 février à 6h30 


Live From 2018

Tout public - 2018 - USA - 26 mins

Mardi 12 juin à 18:00

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

A ne pas manquer 

LIVE FROM US OPEN

En juin

118ème édition déjà pour ce 3ème tournoi majeur de la saison. A cette occasion les meilleurs golfeurs de la planète seront au départ du Shinnecock Hills Golf Club. Un parcours aussi connu que redouté qui va accueillir pour la 4ème fois de son histoire l’US OPEN.

Après avoir détrôné Dustin Johnson l’an passé, Brooks Koepka revient défendre son titre. Mais 2018 semble définitivement être la saison des comebacks ! On ne peut donc pas s’empêcher de penser au Tigre qui effectue un retour réussi cette année et dont on espère secrètement une victoire aussi inoubliable que celle de 2008.

Cette année plus que jamais, les prétendants sont nombreux et les scénarios multiples. Pour rester au cœur de l’événement et être informé en temps réel de tout ce qui se passe sur l’ile de Long Island, chaque jour un magazine complet.



LPGA Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Vendredi 25 mai à 18:15

En direct !


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.


À ne pas manquer en juin :

MEIJER LPGA CLASSIC

Du jeudi 14 au dimanche 17 juin

Le LPGA Tour retourne dans le Midwest américain pour la 2ème fois de la saison ! Direction Grand Rapids, 2ème plus grande ville de l’état du Michigan mais véritable capitale du golf du nord des Etats-Unis avec pas moins de 20 resorts alentours dont le très populaire Blythefield Country Club qui accueille le top 140 du LPGA Tour. La cousine surdouée du Grand Nord, Brooke Henderson, y vient aussi pour défendre son titre. Une semaine également très appréciée de nos françaises qu’on espère voir en nombre au départ.


KPMG WOMEN’S PGA CHAMPIONSHIP

Du jeudi 28 juin au dimanche 1er juillet

Une 27ème édition placée sous le signe du renouveau et de l’excellence pour ce 3ème tournoi du Grand Chelem de la saison. Après son émouvante 1ère victoire et pas des moindres, Danielle Kang a définitivement changé de dimension et semble plus forte que jamais cette année. Mais la concurrence aussi a évolué. L’issue pourrait en effet être très incertaine aux vues de la qualité de jeu proposée par les rookies et le milieu du ranking. Evidemment, le TOP 20 mondial composé entre autres de Lexi Thompson, Michelle Wie, Lydia Ko, Shanshan Feng, ou encore Inbee Park, sera la menace principale.










Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 8 et 16 caractères