Asian Tour 2018

Tout public - 2017 - Singapour - 60 mins

Jeudi 18 janvier à 08:00

Production : .

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.

En janvier, ne manquez pas : 


SMBC SINGAPORE OPEN - Du 18 au 21 janvier à 8h

LEOPALACE21 MYANMAR OPEN - Du 25 au 28 janvier à 8h30


Big Break Florida

Tout public - 2014 - USA - 60 mins

Jeudi 01 février à 21:25

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Format : 60 mins
Genre : Golf


Résumé

Pour cette nouvelle édition, BIG BREAK fête sa 20ème saison et pour ce faire, les concurrentes ont été triées sur le volet et beaucoup de surprises sont à prévoir, comme le retour d'anciens candidats, la participation de guests, de nouveaux défis et bien plus encore ! En lice, 12 candidates : Courtney Coleman, Dallas Odom, Fiamma Felitch, Jackie Stoelting, Kristi O'brien, Kylee Duede, Lauren Sullivan, Lindsay Aho, Mary Narzisi, Renée Skidmore, Sadena Parks, et Tonya Mccall. Parmi elles, 4 joueuses évoluent sur le Symetra Tour, l'antichambre du LPGA Tour, où se trouvent toutes les stars du golf mondial de demain, mais surtout toutes les joueuses qui aspirent à décrocher leurs cartes sur le LPGA Tour. En jeu, l'opportunité de décrocher une exemption pour prendre le départ du Manulife Financial LPGA Classic, l'une des épreuves phares du LPGA Tour, à retrouver en exclusivité sur Golf Channel France.


Ladies European Tour 2017

Tout public - Compétition sportive - 2017 - Grande bretagne - 52 mins

Dimanche 21 janvier à 18:05

En direct


Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.

À ne pas manquer en décembre :

THE QUEENS BY KOWA - samedi 2 et dimanche 3 décembre à 4h
3ème édition déjà pour cette compétition unique en son genre. AU programme du golf, mais surtout 4 circuits : JLPGA (Japon), LET (Europe), ALPG (Australie) et KLPGA (Corée du sud). Chaque circuit représente une équipe. Chaque équipe est composée de 9 joueuses. Au total, 34 matchs seront disputés sur 3 jours. A chaque journée son format :
1er tour : 8 fourballs.
2ème tour : 8 foursomes.
3ème et dernier tour : 18 singles.
L’an passé c’est la sélection du KLPGA qui s’imposait sur le difficile parcours du Miyoshi country club (Japon), sur le score de 12 devant le JLPGA (9), le LET (7) et le ALPG (2).
Cette saison les joueuses ont changé, les ambitions sont intactes, et le parcours reste le même.

OMEGA DUBAÏ LADIES MASTERS - du mercredi 6 au samedi 9 décembre à 10h30
Dernier levé de rideau de la saison ! Pour l’occasion, les meilleures golfeuses de la planète investissent le mythique parcours de l’Emirates Golf Club.
2012…2013…2014…et 2016. La réputation de la championne en titre, Shanshan Feng, n’est plus à faire ! Après un quadruplé historique, elle revient cette année encore, sur la terre de ses exploits.
Mais pour cette nouvelle édition la concurrence risque d’être féroce !
Le contingent français s’étoffera de pas moins de 15 joueuses dont Céline Herbin, Sophie Giquel-Bettan, Joanna Klatten, Céline Boutier.
Côté international à noter la présence de Catriona Matthew, prochaine capitaine européenne de Solheim Cup, et également quelques sommités du LPGA Tour.



 


LPGA Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2017 - USA - 180 mins

Jeudi 25 janvier à 18:30

En direct !


Résumé

Golf Channel met les femmes à l'honneur avec le LPGA Tour ! Le tournoi, qui se déroule essentiellement aux États-Unis, récompense depuis des années les meilleures golfeuses professionnelles de la planète.

À ne pas manquer en janvier :

Pure Silk Bahamas LPGA Classic - Du jeudi 25 au dimanche 28 janvier 

6ème saison consécutive déjà que Golf Channel diffuse en exclusivité et en intégralité le LPGA Tour. Et pour la 7ème rentrée de son histoire, quoi de mieux que de se retrouver aux Bahamas, sur une ile qui porte bien son nom : Paradise Island.

Mais que la championne en titre, Brittany Lincicome, ne s’y trompe pas ! Cette destination n’a de paradisiaque que le nom, car le parcours de l’Ocean Golf Club est démoniaque ! Pour cette 7ème saison sur le plus grand circuit féminin de la planète, une surprise de taille pour le golf de l’hexagone ! Parmi les 10 lauréates issues du Symetra Tour et bénéficiant d’une full exemption il y a une française ! Son nom ? Céline Boutier. Elle viendra étoffer les rangs tricolores déjà bien fournis grâce à : Karine Icher, Joanna Klatten, Céline Herbin et Perrine Delacour. Face à elles, les meilleures joueuses du monde So Yeon Ryu, Lexi Thompson, Brooke Henderson, Sung Hyun Park ! Il faudra évidemment compter sur la nouvelle promotion de rookies qui s’annonce pleine de surprises. Qui pour gagner le premier trophée de la saison 2018 ? Réponse sur Golf Channel !

À ne pas manquer en février :

ISPS Handa Women's Australian Open - Du jeudi 15 au dimanche 18 février
Troquons le soleil des Bahamas pour celui de l’Australie pour ce 2ème rdv de la saison ! Au programme ? Le gratin du LPGA Tour réuni pendant 4 journées de rêve au sein d’un nouveau parcours hôte, le fameux Lockleys course, qui avait déjà accueilli par le passé 5 opens nationaux masculins, mais jamais féminins. Une première donc ! Et pour l’occasion c’est la déjà 4 fois titrée, Ha Na Jang, qui remettra son titre en jeu. Il sera l’objet de toutes les convoitises dans les rangs des nouvelles promues comme notre française Céline Boutier, ou encore Nanna Madsen. N’oublions pas les ténors du circuit comme Ariya Jutanugarn, Shanshan Feng, Sung Hyun Park ou encore Brooke Henderson qui n’hésiteront pas à collectionner les birdies pour ajouter un trophée de plus à leur collection personnelle. 

Honda LPGA Thailand - Du vendredi 22 au dimanche 25 février
3ème date du calendrier et sans conteste le plus gros tournoi asiatique de la saison! De retour à Chonburi, nos résidentes vont tenter, une fois encore, d’apprivoiser l’indomptable parcours « Old course ». L’an passé, la numéro 14 mondiale, Amy Yang, y avait connu son unique victoire de la saison mais sa 3ème en carrière. Cette saison, elle revient défendre son titre face à des joueuses bien déterminées à lui ravir sa couronne. Parmi les dissidentes, la numéro 1 américaine Lexi Thompson et la player of the year 2017 So Yeon Ryu. Il faudra également compter sur une faction de rookies plus solide que jamais, emmenée par l’enfant du pays Benyapa Niphatsophon. Cette date thaïlandaise donne à chaque fois le ton de la saison, il va donc falloir se préparer à vivre une semaine pleine de rebondissements.


Compte Golf Channel

Votre abonnement vous permet d'accéder au Live et Replay de la chaîne.
Si vous avez déjà un compte :

Identifiez-vous Mot de passe oublié ?
Si vous n'en avez pas :

Créez votre compte Entre 6 et 12 caractères