Asian Tour 2018

Tout public - 2017 - Singapour - 60 mins

DU 1ER AU 4 MARS

Production : .

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS
Genre : Golf


Résumé

Au fil des années, l'Asian Tour a pris une ampleur considérable avec notamment la construction de nombreux et magnifiques parcours de golf et la présence des meilleurs joueurs du monde. Avec toujours plus de "lives" et de "highlights", la première chaîne de golf promet de vous livrer les plus belles sensations du principal circuit asiatique.


En décembre, ne manquez pas :

Du jeudi 6 au dimanche 9 décembre
Compétiton sportive - En direct

HO TRAM PLAYERS CHAMPIONSHIP

Après une logue absence de 3 ans, et une première édition remportée par l'immense Sergio Garcia en 2015, ce tournoi fait son grand retour au calendrier de l'Asian Tour. Pour cette avant dernière date, les cadors du circuit asiatiques et quelques pointures internationales se sont donnés rendez-vous au golf club de Vung Tau, au Vietnam. Cadre idyllique et niveau de jeu sans précédent en perspective.


Du jeudi 13 au dimanche 16 décembre
 

INDONESIAN MASTERS
Compétition sportive - En direct

En 2017, après la victoire sans précédent de la star anglaise du PGA Tour, Justin Rose, le Royal jakarta s'appr^éte à accueillir la 8ème édition de l'Indonesian Masters. Le dernier chapitre d'une saison hors-norme de l'Asian Tour où les meilleurs golfeurs asiatiques et occidentaux tenteront de soulever l'ultime trophée de l'année.



Ladies European Tour 2018

Tout public - Compétition sportive - 2018 - Grande bretagne - 52 mins

Du jeudi 22 au dimanche 25 novembre



Résumé

Joueuses expérimentées ou rookies, cette année, les filles frappent fort sur le "Ladies European Tour" ! Créé en 1979 et basé en Angleterre, ce circuit accueille principalement des golfeuses européenne. Equivalent du LPGA pour le continent européen, ce tournoi est sanctionné par plusieurs trophées récompensant les joueuses les plus brillantes de la saison.

À ne pas manquer en novembre :

Open de Espana feminino

Compétition sportive · En direct 
Les meilleures joueuses du circuit européen se retrouvent pour la deuxième fois de la saison sur le continent espagnol. Après la Costa Brava, elles investissent cette fois-ci l’Andalousie et son sublime parcours de La Quinta. Au programme, 4 journées de golf intenses mais surtout l’un des derniers trophées de la saison avant la grande finale de Dubaï.



US Women Open

Tout public - Compétition - 2016 - France - 5 mins

Vendredi 01 février à 12:40

Production : .

RETRANSMISSION D'EVENEMENTS SPORTIFS


Résumé

2016 l’année de tous les records de précocité, mais aussi de toutes les célébrations ! L’US Women’s Open fêtera cette année son 70ème anniversaire. Ayant avait vu le jour à Washington en 1946, la première édition du premier open national américain féminin avait été remportée par la regrettée Patty Berg, l’une des 13 fondatrices du LPGA Tour. Cette saison, le plus vieux tournoi majeur du LPGA Tour se disputera au sein du resort de Cordovalle, à San Martin, en Californie. En 2015, la sud-coréenne In Gee Chun avait défrayé la chronique. Rookie depuis quelques mois à peine, elle signait un détonnant 66 le dimanche. Première victoire professionnelle, et première victoire en Grand Chelem par la même occasion pour la sud-coréenne de 22 ans d’ores et déjà qualifiée pour les JO de Rio cet été. Entre nos 3 leaders mondiales Lydia Ko, Inbee Park, et Lexi Thompson, et un champ de joueuses d’une qualité rare, une nouvelle semaine historique se profile.